calisto11 0 Posté(e) le 11 mars 2007 je test une vidéo de la mue de mon boa les bruits de fonds c'est mon perroquet y faud pas y faire attention ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcp2rep1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Super vidéo et beau pèpère. C est un perroquet ou c est Monsieur qui fait sont interessant pour que l ont s occupe de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto11 0 Posté(e) le 11 mars 2007 non non c'est mon perroquet qui était sur un terra au dessus lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Sympa la vidéo La prochaine fois, apprend à ton perroquet la chanson de Juliette Greco (Déshabillez-moi), pour faire la bande son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto11 0 Posté(e) le 11 mars 2007 lol ...elle chante mais faux ...elle dit lalalalaler et quelques mots comme cacahouette et coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 11 mars 2007 sympa le deshabillage de ton bci j'aime bien aussi ta 2ieme vidéo tu chante presque aussi bien que ton ara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Sympa la video il est super beau ton boa C'est un Colombien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto11 0 Posté(e) le 11 mars 2007 oui colombien femelle de 14 mois 3,5 kg 1m80 environ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Elle est enorme pour son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto11 0 Posté(e) le 11 mars 2007 y parait ce que ma dit le véto bon ça arrive quelque fois avec certain sujets. je ne m'en plaint pas elle ce porte à merveille mange bien mue parfaitement, donc c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vale 64 0 Posté(e) le 11 mars 2007 superbe ton boa,le terrarium est de quelle grandeur pour un spécimen de cette taille?? je veux voir le perroquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto11 0 Posté(e) le 11 mars 2007 120/60/60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vale 64 0 Posté(e) le 11 mars 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto11 0 Posté(e) le 11 mars 2007 ben voilà le mâle en premier et la femelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Sympa la vidéo sur la mue de ton bci, au moins ceux qui n'ont jamais vu un serpent muer sont au premier plan là. Belle demoiselle bci Les perroquets sont jolis aussi mais chez toi !!! Trop bruyant pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Cobra 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Quel superbe animal, il est vraiment très beau félicitations, même reflexion elle est bien grande la mémère, mais qu'est-ce qu'elle est belle ! Un stip-tease, un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Que de beau animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 superbe vidéos, la femelle bci est trés jolie et le ara sublime je veux le meme mais trop cher pour ma petite bourse pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Cool la vidéo et rès sympa le perroquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto11 0 Posté(e) le 12 mars 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Ton boa est vraiment trop magnifique !!! Chu tomber amoureuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 12 mars 2007 fort sympa tes pensionnaires, superbe arras!!Et ton bci est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites