Shark11 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Merci a ceux qui ont apprecié mon travail un autre est en préparartion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Il faut arreter de le faire gagné, il va prendre la grosse tete Bravo c'est vrai qu'il est trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Il gagne tout sharkounet raaaaaaaa tricheur, en plus j'avais voté pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 28 avril 2007 promis je ne joue plus ....quoi que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 29 avril 2007 victoire mérité Shark, tes terras sont terribles, moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Félicitations shark!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Bravo Shark, mais arrête de gagner, laisse quelques victoires aux autres En tous cas, superbes tes terras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Rien à redire Shark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 29 avril 2007 chance a écrit:Bravo Shark, mais arrête de gagner, laisse quelques victoires aux autres En tous cas, superbes tes terras Promis je ne post plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites