Snake bar1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 De retour de Hamm avec deux nouveaux p'tits regius: 0.1 Mojave 1.0 Pastel Jungle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 12 mars 2007 De bien beaux spécimens Les amateurs de "regius" ne vont pas tarder à laisser quelques commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Tres joli J aime particulierement le mojave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Superbes Le Mojave est irrésistiblement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 Le mojave fait partie de mes projet Merci our les photos elles sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ball_python1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Vivement que j'ai mon Mojave aussi cette année! Il vient de chez qui celui-ci ( enfin celle -ci ) si c'est pas trop indiscret? Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric46 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Moi pour ma part je n’ais pas trouver de beau Mojave , à moins que se soit Snake bar qui ma coiffer au poteau A combien l’a tu toucher, si se n’est pas indiscret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcp2rep1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 oui moi aussi le mojave je le trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Comme d'hab.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Trop trop magnifiques !!! Chu love a y est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-Schtroumpfette11 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Idem, le mojave Moi aussi j'aimerais en acquérir un cette année.... Même question que Fred, je suis curieuse de savoir de chez qui vient ce beau bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake bar1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 eric a écrit:Moi pour ma part je n’ais pas trouver de beau Mojave , à moins que se soit Snake bar qui ma coiffer au poteau A combien l’a tu toucher, si se n’est pas indiscret. J'ai cherché longtemps et n'en ai pas trouvés qui me plaisaient... jusqu'à ce que je passe devant Mike Wilbanks (Constrictor Unlimited)... il n'en avait qu'un, mais un beau!!! Le prix? Quand on aime, on ne compte pas.... www.snakebar.ch P.S.: La photo ne rend pas hommage aux couleurs magnifiques du pastel jungle, mais j'essayerai encore... A la lumière naturelle, peut-être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric46 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Voila mon type de mojave, Il n’est pas beau, hein !!! danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 Achete j'adore tu peu me l'offrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Salut Eric Il est superbe aussi ce mojave Ton prochain achat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zep38 0 Posté(e) le 18 mars 2007 chance a écrit:Salut Eric Il est superbe aussi ce mojave Ton prochain achat? non c'est celui qu'il compte m'offrir pour mon anniversaire !! en plus du jerrican de 10l^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Snake bar a écrit: Le prix? Quand on aime, on ne compte pas.... C'est ce que me dit, tous les jours, Chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake bar1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Il est magnifique, en effet... mais le mien a un immense avantage: Il est DEJA en ma possession!!!! www.snakebar.ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric46 0 Posté(e) le 19 mars 2007 chance a écrit:Salut Eric Il est superbe aussi ce mojave Ton prochain achat? Salut chance, Oui, je pense qu’il ferra un jour partie de mon cheptel, mais entre le Mojave et le yellow belly, le chois va être très dure, mais comme le dit Snake bar : quant on aime on ne compte pas , enfin un p’tit peut qu’an même. C’est pour cela d’ailleurs que toutes les âmes charitable seront les biens venus PS : voir le poste (Quelques regius) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Superbe le mojave!!!! Dis dc je suis dans les gutt mais que les python sont beaux aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilami076 0 Posté(e) le 20 mars 2007 vraiment superbe j'adore si ta des pti pensse à moi MERCI DE TE PRESENTER DANS LA RUBRIQUE PREVUE A CET EFFET EN HAUT DE LA PAGE D'ACCUEIL !!! Sans quoi, ton compte sera bloqué. Chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric46 0 Posté(e) le 20 mars 2007 zep38 a écrit:chance a écrit:Salut Eric Il est superbe aussi ce mojave Ton prochain achat? non c'est celui qu'il compte m'offrir pour mon anniversaire !! en plus du jerrican de 10l^^ Non zep38 , s’est soit le jerricane de 10, ou le Mojave, mais pas les deux, ont te donne le p’tit doigt, et toi tu veux tout le bras !!!, Ahhh !!Les jeunes de nos jours, vraiment plus aucun respect PS: raf me le doit deja alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Raf te doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoo7 0 Posté(e) le 23 mars 2007 MANIFIQUE même si je ne suis pas trop regius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites