anthony08150 0 Posté(e) le 13 mars 2007 terra de ma gramostola rosea provenance de chez rafilayardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 Simple et propre comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 14 mars 2007 bien , clean le problème avec ta gramostola rosea c'est qu'il ne va pas le rester . sY elle est comme celle que j'avais , elle tissait enormement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony08150 0 Posté(e) le 14 mars 2007 ben les rosea en general sont pas de grosse tisseuse moi la mien tisse jsute dans ces deux cachettes celle dans la racien au niveau du trou et dans son terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 18 mars 2007 raf a écrit:Simple et propre comme j'aime +1 bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Si elle a soif elle fait comment Ya pas de gamelle d'eau... Sympa la déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Je la connais bien celle-là Très belle mygale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Nijy a écrit:Si elle a soif elle fait comment Ya pas de gamelle d'eau... Sympa la déco Peut etre caché au fond a droite ou gauche, attendons la réponse d'Anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Ouais jolie le terra!!!Moi j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony08150 0 Posté(e) le 20 mars 2007 alor mauvaise langue nijy y'a un bac d'eau mais qu'on voit pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Les Antho les rois de la déco N'est pas un Antho qui veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony08150 0 Posté(e) le 31 mai 2007 tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inokx 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 epaisseur du substrat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites