david441 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Donc voila mon nouveau terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Très sympa ton terra , bien garnis. Tu maintiens quoi dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david441 0 Posté(e) le 14 mars 2007 du boides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Tu as une partie du terra sans substrat ? Trés belle déco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david441 0 Posté(e) le 15 mars 2007 déja désolé pour la taille des images, je me suis planté; sinon pour répondre a la question il y a du subtrat partout, il y a une partie avec le bac d 'eau qui est assez grand avec autour des pierres plates pour éviter que les écorces n'aillent dedans; le terra est conçu de facon a ce que les betes puissent aller en dessous, là ou il y a les deux tiroir ainsi je double ma surface. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Super rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites