snake.jojo11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 voici ma petite litoria caerulea [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphro 0 Posté(e) le 15 mars 2007 alalallala magnifique jadore felicitation a toi lol a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 15 mars 2007 magnifique c'est ce que je compte me prendre finallement en avril un couple tu les as eu où, moi je vais voir avec l'animalerie d'orleans possible qu'ils m'en aient elle est dans un terra de combien, aurais-tu des photos du terra??? lol en voilà des questions, elle est super mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Alors la je craque elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 je mettrais des tofs du terra il mesure 50/25/30 et elle viens de la ferme tropical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 j'adore je vais peu etre en reprendre un couple dont une bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Trop trop mignionne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 15 mars 2007 très jolie j'en ai vu une bleue en animalerie récement et je dois dire que je suis un peu tombé sous le charme Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Elle est trop trop mignonne la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fesdan17 0 Posté(e) le 15 avril 2007 jolie tes proteges nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites