zed1111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Voilà l'acquisiton que j'ai faite à la bourse de Hamm. Dsl pour la mauvaise qualité par contre, les prochaines seront plus jolies promis! Voili voila ca me fais 2 gutt maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 bravo a toi elle est belle ta gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1111 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Merci Frizby... Je vois que les commentaires c'est pas votre truc ou c'est les photos qui sont trop moches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Félicitation pour cette acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 Très jolie Pantherophis guttatus "albinos motley" Je possede un couple adulte c'est vraiment une gutt de toutes beauté. Superbe acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 cool les guts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites