askook 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Spécimen de Gonyosoma oxycephalum fraîchement arrivé et en mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zep38 0 Posté(e) le 18 mars 2007 askook arrete avec tes truc vert !!! j'aime trop ce genre de serpent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcp2rep1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 vraiment terrible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 Superbe quel est son caractere cette espece commence a me chatouiller un peu l'esprit :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 je ne sais pas si tu veu me rendre fou mais sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Qui va se faire taper ?.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Pfffff comment qu'il est trop beau!! Vive les serpents vert!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 18 mars 2007 maxi62 a écrit:Qui va se faire taper ?.............. Le photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 19 mars 2007 superbe acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 j aimerai bien en posséder aussi ....... tres beau pas trop con le gonyo? il t as pas encore shooté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphro 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ouaaaaa terrible faut que je prevoi un casse chez toi lol felicitation superbe specimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Dis donc askook tu en as de beaux specimens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vale 64 0 Posté(e) le 19 mars 2007 super beau,montre nous des photos après sa mue,il va etre terrible,félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ty 0 Posté(e) le 19 mars 2007 superbe bete belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 19 mars 2007 vale 64 a écrit:super beau,montre nous des photos après sa mue,il va etre terrible,félicitations +1 il va tout déchirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 20 mars 2007 J'adore trop.....Tu m'en donne une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites