malabenji1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 voila mon nouveau pensionnaire : J'ai failli cogné sur le proprietaire au passage....mais c'est une autre histoire (suite au prochain episode) PS: elle est belle ma moquette hein ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcp2rep1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 we pas mal ta moquette style club echangiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 La queue et assez particuliere mais jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 oui la queue est assez bizarre il a aussi une belle entaille du a une morsure (le vendeur ma juste dit sur un air desinteressé : oh j'avais pas vu...il a du se faire mordre quand je le laisse mangé des souris vivantes...grrrrrrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Pffffff Abruti mais vendre le desinteresse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Beau petit Bci , mais il s'agit encore trés certainement d'un mélange Bcc/Bci j'aime beaucoup les paternes et la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Shark a écrit:Beau petit Bci , mais il s'agit encore trés certainement d'un mélange Bcc/Bci j'aime beaucoup les paternes et la queue oui tres probable que ce soit une croisement,tres different de ma ptite femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Shark a écrit:Beau petit Bci , mais il s'agit encore trés certainement d'un mélange Bcc/Bci j'aime beaucoup les paternes et la queue Je suis daccord jolie bête quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Sympa le Boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Sympa ton Boa j'aime beaucoup la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 21 mars 2007 . Il est original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Ah le voilà!!!!! Le crétin de vendeur on sais tous qui c'est...c'est un gros menteur!!!!!!! Menfin, il est entre de meilleurs mains... Félicitation, un mâle pour ta grosse femelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites