calisto11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 voilà un de mes scorpions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Cavimanus non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 20 mars 2007 joli bete, bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Très sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 ANTHONY a écrit:Cavimanus non ??? plus impérator je pense beau specimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Jolies pinces, mon seigneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 20 mars 2007 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Shark a écrit:ANTHONY a écrit:Cavimanus non ??? plus impérator je pense beau specimen Ah non ce n'est pas un imperator j'en ais 6 je l'ais connais bien celà c'est plus un cavimanus vu les rougeur ou alors un viatoris mais passez clair je trouve après tt dépand de la photo mais pas un imperator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ANTHONY a écrit:Shark a écrit:ANTHONY a écrit:Cavimanus non ??? plus impérator je pense beau specimen Ah non ce n'est pas un imperator j'en ais 6 je l'ais connais bien celà c'est plus un cavimanus vu les rougeur ou alors un viatoris mais passez clair je trouve après tt dépand de la photo mais pas un imperator Pour moi c'est aussi un imperator mais bon peut être que je me trompe ! Les viatoris on les pinces et les pattes rouges et cavimanus n'a que les pinces et l' imperator na que le bout de l’aguillions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Melkia a écrit:ANTHONY a écrit:Shark a écrit:ANTHONY a écrit:Cavimanus non ??? plus impérator je pense beau specimen Ah non ce n'est pas un imperator j'en ais 6 je l'ais connais bien celà c'est plus un cavimanus vu les rougeur ou alors un viatoris mais passez clair je trouve après tt dépand de la photo mais pas un imperator Pour moi c'est aussi un imperator mais bon peut être que je me trompe ! Les viatoris on les pinces et les pattes rouges et cavimanus n'a que les pinces et l' imperator na que le bout de l’aguillions. +1 Imperator j'ai un cavimanus moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ne vous battez pas c'est un impérator j'en ai deux pour infos et un juvénile impérator =bien gros tout noir avec aiguillon rouge lol A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 mdr c'est la lampe fumié de lapin mdr calisto par contre les miens non pas le telson rouge mais orangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Y am de BEST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ANTHONY a écrit:mdr c'est la lampe fumié de lapin mdr calisto par contre les miens non pas le telson rouge mais orangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites