Nijy1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Mon Boa constrictor imperator. Mâle NC 2005. (Les photos ne sont pas de très bonne qualité, puisque prise avec mon portable ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 il a l'air sympa le pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Ou la grosse bête!! Il a l'air vraiment beau ce serait bien de mieu voir ces couleurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 21 mars 2007 très joli boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 delda27 a écrit:Ou la grosse bête!! Il a l'air vraiment beau ce serait bien de mieu voir ces couleurs!! Merci à tous! Pour les photos j'ai que mon portable pour le moment alorspas facile C'est le fils de la grosse femelle de Marcoo7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 Tu me l'offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 toi tu as déjà le Pere normalement ça te suffit pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 Non je n'ai pas de hogg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Ah bon? ceux que Askook t'avais emmené, c'était pas pour toi? Mince, si je fais des bébés, je penserai à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Nijy a écrit:delda27 a écrit:Ou la grosse bête!! Il a l'air vraiment beau ce serait bien de mieu voir ces couleurs!! Merci à tous! Pour les photos j'ai que mon portable pour le moment alorspas facile C'est le fils de la grosse femelle de Marcoo7 Pas de problème!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoo7 0 Posté(e) le 23 mars 2007 salut petite nijy:flower: si je ne me trompe pas moi j ai la mére:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Coucou Marco OUi c'est bien ce que je disai!! Elle est bien grosse la mama!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 il a de belle bete le pere marcoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 Nijy a écrit: Ah bon?ceux que Askook t'avais emmené, c'était pas pour toi?Mince, si je fais des bébés, je penserai à toi Je veut pas de bebe de toi juste des hogg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 raf a écrit:Nijy a écrit: Ah bon? ceux que Askook t'avais emmené, c'était pas pour toi? Mince, si je fais des bébés, je penserai à toi Je veut pas de bebe de toi juste des hogg que je m'explique mal! m'enfin t'été obligé de tourner ça comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 Nijy a écrit:raf a écrit:Nijy a écrit: Ah bon?ceux que Askook t'avais emmené, c'était pas pour toi?Mince, si je fais des bébés, je penserai à toi Je veut pas de bebe de toi juste des hogg que je m'explique mal!m'enfin t'été obligé de tourner ça comme ça Bin oui au cas ou Melkia n'assure pas super RAF est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 vous en avez pas marre avec vos slogans Assurer pour quoi au fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 Nijy a écrit: vous en avez pas marre avec vos slogans Assurer pour quoi au fait Je n'ajouterai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 30 mars 2007 En tous cas, très joli boa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites