Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Quelques photos connues ou non de gros boidés. Réfléchissez bien avant d'acquérir un réticulé un python de sebae ou un python molure. Un jour, il lui faudra beaucoup de place!!! Pour finir par un cinglé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 donc pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Avec les gosses à chaque fois Mais oui de bien grosses bêtes... c'est sur a coté d'un enfant ca paret toujours plus gros! Chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 sacré bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 Le retic est un très jolie serpent mais beaucoup trop grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Mimi petit............................ Trés encombrant grand !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Je suis en train de me demander quel est le serpent que l'homme a dans la bouche sur la dernière photo. Je ne reconnais pas ce serpent Avis aux connaisseurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 MORELIA BREDLI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 23 mars 2007 raf a écrit:MORELIA BREDLI non, c'est pas ça Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 Alors je voit pas un venimaux peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 23 mars 2007 maxi62 a écrit:Mimi petit............................ Trés encombrant grand !! +1!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 23 mars 2007 C'est complétement idiot de mettre sur photo enfant & python réticulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ramsès a écrit:raf a écrit:MORELIA BREDLI non, c'est pas ça Laurent :farao: En tous cas , il tient fermement la tête du serpent avec ses dents. Cela ne doit pas être un serpent super sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 23 mars 2007 epicrates striatus a priori, serpent haïtien Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherriffa 0 Posté(e) le 24 mars 2007 magnifique bête,ça me fait envie,j'ai toujours adorée les grand serpent,et pour montée la garde c'est mieux qu'un chien(pas de bruit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites