jiji02 0 Posté(e) le 23 mars 2007 salut femelle reticulé 'classique' comme jaime: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 23 mars 2007 C'est vraiment mon boidé préféré Magnifique femelle "classique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 superbe merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Belle bête il faut avouer, même si les retic j'accroche pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Très belle réticulé, vraiment de belles couleurs, un des plus beaux boidés Par contre niveau taille et comportement ce ne sera jamais un serpent pour moi. Bien trop grand et quelque peu agressif. Bon élevage à toi. Elle a l'air jeune encore ? Elle a quel âge et mesure combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Magnifique animal que tu possède là mais pas pour moi non plus car trop grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites