Filoue11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Vous battez pas ! peace tenez je vous en mets une autre,comme ça chacun la sienne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JennyDream 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Elles sont tres jolie vos photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Tu les prends avec quoi comme appareil tes photos ? elles sont bien réussie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Splendide Pituophis et photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 merci a vous tous . j'utilise appareil un numérique (finepix E510 de fujifilm) mis surtout je corrige et recadre mes photos avec le logiciel PICASA2 . Mais faut dire que j'ai un sujet qui aime prendre la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Ok merci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Y à pas de quoi, a ton service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Vraiment belle gueule ce Pituophis J'aime vraiment beaucoup ce serpent, hélas pas assez répandu chez les éleveurs. C'est un serpent "franc" qui n'a pas vraiment peur et qui fait toujours face. J'aime son caractère. De plus, il est docile. Peu d'entres les Pituophis sont vraiment caractériels. Une belle espèce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Je suis tout à fait d'accord avec toi, et c'est d'ailleurs pour ça je je l'ai choisi . Pour la petite histoire, l'éleveur ne voulais pas que je choisisse celui là pour débuter . Il voulais plutôt que je commence avec un pantherophis guttatus . Mais comme je suis têtu, j'ai quand même pris mon "pit" ( et je ne regrette pas bien au contraire ). Et quelques jours après j'ai pris le "gutt" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee 0 Posté(e) le 19 mai 2010 oui.......on me demande..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 11 août 2010 Allez l'œil du tigre de Malabar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 26 août 2010 Excellente ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 26 août 2010 Ouah superbe Filoue et exellente pose du sujet ! BRAVO !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 26 août 2010 Merci Emes ! Tu remarqueras ses jolies petites dents que j'ai eu le droit de goûter, il y a quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 26 août 2010 Ah oui j'avais pas vu !Que c'est t-il passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 26 août 2010 j'étais en train de lui donner des grillions, l'un d'eux c'est posé sur mon doigt et là, le pogo c'est jeter dessus, sauf que le grillon lui à sauté et c'est mon doigt qui a morflé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 26 août 2010 Il m'est arrivé pareil avec une femelle la semaine dernière ^^Mais cette saleté est resté accroché, elle avait mon doigts et le grillon dans labouche pour l'enlever c'était galère !Il a lâché direct ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 26 août 2010 oui il a tout de suite compris que je n'étais pas son grillon donc il a tout de suite lâché mon doigt. Mais il a quand même eu le temps de me faire quelques petits trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 26 août 2010 Ouais vu les p'tites dents qu'il a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 26 août 2010 Hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites