hugooo1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Bonjours a tous !! Alors je voulait savoir si la colle sylicone était bien ? Si on pouvait ensuite decoller les objet sans abimer le verre du terrarium ?Et comment on decollait aussi les objets ? Et si sa tenait bien ? Et combien de temps fallait t-il attendre pour que sa sèche ? Voila jespere que vous pourrez me repondre (ce soir je doit peut etre aller en acheter demain) Merci d'avance ! Hugo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Salut ; Moi j'ai déjà coller au sillicone noir plusieurs décors dans des terras et ils ont bien résistés aux charges des locataires parfois bien puissant et pour les décoller tu prends un bon objet tranchant (cutter par ex.) et tu y vas délicatement et pas de soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Ok merci Valko et sais-tu combien de temps faut laisser sécher et si je peut laisser ma gutt dans le terra pendant que sa sèche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zep38 0 Posté(e) le 30 mars 2007 meme si tu utilise un silicone aquariophile (ce que je te conseille fortement)a base de vinaigre et derive je ne pense pas qu'il soit bon d'y laisser ta bete au vu de l'odeur degage !! mais cela ne s'appuie sur aucune donne scientifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Merci donc il faut que je sorte mon serpent le temps que sa sèche et j'ahère le terra et sa irat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zep38 0 Posté(e) le 30 mars 2007 c'est ca !! enfin en gros !! car en general il est conseiller de le rincer a grande eau dans la baignoire par exemple avant de l'utiliser !! cela permet d'eliminer les residu qui on put se former a la surface de ton mastic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 A ok sa va pa etre simple enfin je vai voir je netoirait autour de la ou jen ai mis merci Zep !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites