adam111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Salutbon des nouvelle photo je n'avais rien a faire il s'agit d'un mâle lézard verton reconnait le mâle car il est bleu sous la gorgeen entierla têteen l'ayan enervéma préféré sur laquel j'ai fait tou mes zoomdonc zoom de l'oeuild'1autre photode l'oreillede la boucheanatomie de la bouchela patte on dirait 1 armurela queula cotte de maille(sa y ressemble)le dessou bon j'avais que sa comme transparentbon voila pour l'instant juste le temps que j'en améliore d'autre voila j'espère que vous les avez aimeza+ adam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adam111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Salutbon j'avais dit que j'en remettrais bon je ne mets que des photos de la têtevoila a+ adam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Superbes photos, génials ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vale 64 0 Posté(e) le 2 avril 2007 très belle couleur ce petit lézard par contre,il se brosse pas les dents après ces repas,emmène le vite chez le dentiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Très sympa!! Quelques photo aurait bien leur place dans le post d'Arwen!! [url]/TERRARIOPHILIE-c2/Photos-c6/Photos-de-vos-P-tit-Virus-f13/ mettez-ici-des-parties-du-corps-de-vos-betes-allez-postez-t4077.htm[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adam111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Salut bon j'ai mis des bout de lézard sur ce lien j'en avais déja mis de pogona sinon je c'est pas ce qu'il a aux dent??? et merci a+ adam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 2 avril 2007 adam a écrit:Salut sinon je c'est pas ce qu'il a aux dent??? et merci a+ adam Il a une petite blessure à l'intérieur de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 ça c'est du detail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Superbe belles tes photos. Il est vraiment trop beau ce petit lézard. J'avais encore jamais vu un lézard sous autant d'angles et de prises de vues. Tu en refais quand tu veux, c'est un plaisir pour les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Un de mes Uromastyx ...et une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Encore quelqu'uns Cordylus Gerrhosaurus Flavigularis Tribolonatus Gracilis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Magnifique tous ses lézards J'adore le Tribolonatus Gracilis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Superbe, jolie famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites