La flêche 0 Posté(e) le 22 août 2007 tu m'étonne c'est que sa court vite ses petites bêtes!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Miam, Miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Deux petites vite fait de ma chérie en pleine séance de tissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Me voici après ma mue toute fraiche de lundi, suis belle non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico14111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 felicitation elle est tres belle , je voudrais me remettre aux mygales , j'ai une jeune smithi , mais je voudrais reprendre des especes un peu plus speed. est elle tres agressive et rapide ? si c est encore assez raisonnable ca m interresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 nico14 a écrit:est elle tres agressive et rapide ? si c est encore assez raisonnable ca m interresse. Elle n'est pas du tout agressive mais speed oh que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Magnifique ! J'adore les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 elle est vraiment magnifique! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 oua les couleurs de ta petite mygale sont vraiment magnifique... se n est pas mon truc mais la vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ! BOUH ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Ben moi je veux bien qu'elle vienne me faire bouh parce qu'elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 lol elle fait trop peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokay1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 TROP BELLE FELICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 magnifique:sup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikri 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 elle et vraiment superbe j'en veut une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theugo 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 krikri a écrit: elle et vraiment superbe j'en veut une Moi j'en veu plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites