marsupilami076 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Femelle à gauche et le mâle à droite: Le mâle : La femelle: Alors il sont comment ? * Post édité pour visibilité des photos // Valko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoo7 0 Posté(e) le 3 avril 2007 superbe la 2eme photo les autres aussi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vale 64 0 Posté(e) le 3 avril 2007 superbe tes pythons,des photos dans leur terrarium,pour moi,c'est la ou ils sont les plus beaux,belle photos tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphro 0 Posté(e) le 3 avril 2007 trés jolie couple de python regius même si je prefere les boa lol a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 3 avril 2007 La du mâle dans son terrarium est bien sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 3 avril 2007 aphro a écrit: trés jolie couple de python regius même si je prefere les boa lol a plus La même pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites