Melkia1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Bonjour a tous Voila, j'ai une question a vous poser. Je suis entrain de faire un incubateur frogot, le soucie est que je me poser la question pour la ventilation , j'ai cru voir sur certain exemple, un petit ventilateur (ventilateur d'ordinateur) placer en bas du frigot , la question que je me posait , l'aire rentre ou sorte de l'incubateur ? Serait il pas plus simple de placer deux petit ventilateur un qui envoie de l'aire frais en bas et un qui aspire l'air chaud en haut ? Quand penser vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 salut melkia moi personnellement j'envoi de l'air dans mon incubateur avec une pompe a air d'aquarium pour le frigo je n'utilise pas ce genre d'incub donc je peut pas te renseigner kev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Merci pour ta reponce . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 6 avril 2007 si cela peut aider. Source: Article de Stéphane Rosselle du Centre d'élevage Reptilis paru dans Reptil Mag N°5 (juin-juillet- août 2001) . Numéro épuisé à ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 merci pour toute ces réponces, je reguarde a sa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites