Durden1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Voili, voilà, un de mes premiers posts, quelques photos d'un de mes pensionnaires ! Famille : Buthidae Genre : Androctonus Espèce : Bicolor Sous-Espèce : Aeneas Morph Espèce déconseillée aux débutants ! Indice de dangerosité : 4 La lutte entre le prédateur et sa proie I Gros plan sur les pattes de droite Gros plan sur les carènes La lutte entre le prédateur et sa proie II Gros plan sur le telson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Superbe photos Julien mais n'oublie pas de te présenter dans la bonne section ..... Merci Sinon c'est un de mes scorpions préferés, trop "top" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Superbes photos de ton scorpion On dirait qu'il possède une carapace en cuir sur le dos. Les permettent de bien voir les détails. Génial.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Durden1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Merci valko, j'ai manqué à mes devoirs C'est réparé Askook, c'est une espèce et un spécimen superbe je suis d'accord avec toi Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Moi c'est l'androctonus Crassicauda et bicolor mes préferés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 wouah superbe photo , pour un sympa petit scorpion male ou femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Durden1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 J'ai jamais réellement regardé (je n'avais pas l'appareil photo adéquat), mais mâle je pense. Je vais essayer de prendre ses peignes en photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 Toujours agréable à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Durden1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Antho, à force de me suivre sur les forums tu va les connaitre par coeur ces photos :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 C'est toi qui me suit et non l'inverse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Salut Durden Le scorpion en lui-même est déjà attractif mais la façon que tu as de le photographier avec autant de détails et de précisions est non seulement intéressant mais le rend encore bien plus beau. De bien belles photos, bravo Continue de nous montrer de telles beautés, un vrai plaisir pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Durden1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 ce soir, séance photo pour le Pandinus Imperator :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Il est trop trop beau !!! Mais pas pour moi, trop dangereux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Durden1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 C'est le Lorenzo Lamas du monde animal :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Carrément trop beau!! Superbe bête ca donne envie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Durden1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 00h09 : Bon mes bebêtes n'ont pas envie de jouer aux stars ce soir :p pas de photos donc :p 2h57 : elles bluffaient !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Durden1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Comme vous avez tous été sages, quelques nouvelles photos, plus "techniques" Pas sur la bouche... 8 au total, les vestiges des branchies (il y'a bien longtemps). Ces fentes sont gérées par des muscles, derrière elles : les poumons du scorpion! Les peignes, permettent de déterminer le sexe d'un spécimen, dans ce cas ci 20 à 27 cils de peignes chez la femelle, 27 à 32 chez le mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 Durden a écrit:C'est le Lorenzo Lamas du monde animal :p Tu aurais pu trouver mieux comme comparaison j'ai toujours trouver un petit coté gay à ce mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pogona11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Bravo magnigique photo mais peut tu m'expliquer j'usqua combien va l'indice de dangerositer et surtout comment font t'il pour le calculer ? Venin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Tes photos sont de plus en plus précises et belles. C'est bien de nous indiquer où se trouver certains de leur organes. Donc, là, tu possèdes une femelle. Super intéressant ce que tu postes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Durden1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Une fois par mois les Androctonus doivent avoir un petit peu d'eau a disposition. Voilà ce que ca donne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Pogona a écrit:Bravo magnigique photo mais peut tu m'expliquer j'usqua combien va l'indice de dangerositer et surtout comment font t'il pour le calculer ? Venin ? Voici un lien concernant ta question: /ANIMAUX-c1/Mygales-Scorpions-f7/Niveau-d-indice-de-dangerosite-t4312.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Durden a écrit: Une fois par mois les Androctonus doivent avoir un petit peu d'eau a disposition. Voilà ce que ca donne ! Tu ne leur laisses pas d'eau en permanence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Durden1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Pas les désertiques , les tropicaux par contre oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Vraiment de superbes photos.....Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites