Durden1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Voilà quelques photos de Zophobus Morios, pas vraiment mes petits protégés, mais très utiles à l'heure du repas Aperçu général du corps Gros plan sur la tête d'un Zopho, superbe dessin non ? Gros plan de face d'un Zopho Zopho après une mue* * Les "fraîchements mués" sont plus tendres et plus faciles a digérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Intéressant comme sujet et photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Durden1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 J'espère sous peu pondre une fiche d'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Alors là, je dis pour les détails. On regarde maintenant un Zophobus morio autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Salut Durden Un grand bravo à tes photos, elles sont magnifiques et nous montrent les morios d'une autre façon. En fait, ils sont très beaux à regarder avec leurs dessins sur le corps. Vus ainsi, il est plus difficile de les donner à manger à nos protégés. On a plutôt envie de les laisser vivre. Ton post est très intéressant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Oui ce sont les vers morios en fait, j'en ai déjà donné à mes sauriens, ils les acceptent bien, c'est plus digeste que les vers de farine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Alors sa par contre c'est vraiment vraiment pas mon truc ! Je trouve sa horrible ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites