Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cockpitinferno11

Cambouinou, le copain d'agusta

Messages recommandés

depuis hier 14h30 nous avons un petit nouveau.
il s'appelle valdo (on va peut etre changer le nom) il a 1 an et demi et est déjà très grand et il apprends très très vite.
c'est un entier OI appaloosa mais nous allons devoir le faire castrer car il a déjà essayé de monter agusta... Laughing
hier encore on ne pouvais pas l'approcher et maintenant mon copain arrive à le carésser. moi beaucoup moins ,allez savoir pourquoi...

qq photos
d'abord avec des granulés ca marche mieux.




et après sans le seau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il a une trés jolie robe j'aime beaucoup trés originale!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a une très jolie robe, la tête concave c'est pas trop mon truc, mais sinon sa morphologie est superbe, j'ai aussi un appaloo, mais le mien est quasi tout blanc.

Pär contre il va être très grand si tu le trouves déjà grand, on voit qu'il n'a pas fini de grandir. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup sa couleur ,ce n'est pas un cheval commun.
tu va l'appeller comment?
la forme de sa tête n'ai pas concave mais convexe comme certains lusitaniens .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour lui. moi non plus la forme de tete me plait pas trop mais bon. avec un peu de toupet ca ira mieux. il est apparemment un peu dermiteux d'ou l'état de la crinière et du toupet.

il toise déjà 1m46 environ, ses fesses sont presque aussi hautes que celle d'agusta !!

pour le nom on ne sait pas encore.

après avoir posté ici je suis retournée le voir et là j'ai réussi a le caresser sur toute l'encolure , le gratouiller au garrot les oreilles et tout. c'est impressionnant la vitesse a laquelle il s'est laissé toucher. a ce rythme là on espère pouvoir mettre le licol dès lundi prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop mignon ce loulou et déjà une très belle morphologie, il promet!
Bonne route à tous les deux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres joli ton nouveau pepere Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sacré morceau pour son âge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yde a écrit:
...la forme de sa tête n'ai pas concave mais convexe comme certains lusitaniens .

Quel nouille je fais Laughing c'est bien convexe Wink

Par contre ne compte pas trop sur le toupet pour camoufler sa tête, les appaloos n'ont pas beaucoup de crins, mais je vois qu'il est bien fourni en queue, le mien aussi mais parce qu'il n'est pas de pur race.
Dermiteux Sad , je croyais que sa crinière était en brosse.

1.46 m environ, le mien faisait 1.47 m à ses trois ans, maintenant à 5 ans il toise 1.50 m, je confirme qu'il sera bien grand.

Bonne continuation tous les deux. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci. oui je pense qu'il va etre grand. enfin je ne sais pas pour la castration, mais pensez vous que ca va fortement réduire sa croissance? ca nous embète de le castrer si tôt mais bon, on a pas trop le choix.

pour le moment il a l'air de préférer mon copain et tant mieux.
il se laisse bien carésser maintenant et sans bouffe.
c'est déjà un père calins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal qu'il ait envie de monter ta puce, fire a aussi envie, mais on ne le laisse pas faire, le tout est de les séparer et le tour est joué:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne sais pas si le nom a changé mais comme il a l'air assez fier, je n'enlèverais que le "v" ! Aldo ! En plus s'il est un peu chaud ça lui irait comme un gant !

Il est très joli ! Comme le post commence à dater un peu, où en es-tu, pardon,... où en êtes-vous avec votre superbe apaloo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de remonter le post, je croyais avoir donné son nouveau nom qui est camboui.
Very Happy
bon c'est pas moi qui ai choisi mais ca lui va bien.

en ce moment il est avec 7 ou 8 copain dans le pré d'une copine en attendant que 'agusta soit débourrée et puis ils iront tous les 2 dans un beau pré de 2ha début avril.
sinon il est adorable un gros pépère calins. très proche de l'homme. je pense qu'il fera un bon cheval de débutant. il a embarqué du 1er coup dans le van quand nous l'avons déplacé et il est resté 1 nuit tout seul à la maison et a a peine appelé agusta. sage comme une image.
bref, que du bonheur.
j'ai hâte de les récupérer tous les 2 et je mettrai des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en profit pour mettre qq photo de cambouinou. (c'est son ptit surnom )
il a bien changé depuis son arrivée:
ca c'était fin mars, il était encore dans le pré de ma copine aurélie. j'en mets que qqunes de ce jour là car on a canardé vu que mosieur restait couché quoi qu'il arrive, et on a bien rigolé!



c'est plus facile de jouer couché...


j'ai failli en oublier une:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et des photos de cette semaine:
(ouais quand je m'y met...)

c'est nul les nouveaux exercices, pfff...


oui j'fais de la pub, et alors!

et je peux aussi faire le beau quand j'veux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais j'ai choisi la mieux car sur les autres il fait un peu benêt. et comme il fait souvent benêt sur les photos j'essai de pas mettre que ces photos là car sous son air un peu niais il est très intelligent et apprends très vite.
et je voudrais pas donner de lui une image de cheval niais... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est vraiment très v=beau...et ne semble pas benet sur les photos, bien au contraire!
Très joli modèle, bien charpenté, hate de voir le cheval qu'il va devenir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est déjà bien grand pour 2 ans.
par contre la dermite a pointé le bout de son nez. on a commencé a le traiter aujourd’hui. enfin on sait pas encore si c'est ca mais il s'est déjà arraché des crins qui ont déjà du mal à pousser... j'espère que ca va s'arranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est marrant moi j'adore les photos ou il est coucher elle son superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup Camboui,c'est pas le cheval à tout le monde
sa robe est vraiment superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
notre cambouinou s'est fair un gros bobo; mosieur s'est arraché la paupière.
j'étais inquiète depuis samedi ( a cause d'une prise de bec avec un client agriculteur et même s'il sait pas ou il sont et qu'il est peut etre pas méchant j'ai psychotté, pour rien c'est sur)
bref, du coup hier j'insiste auprès de mon copain pour qu'il aille vérifier que tout aille bien car j'étais coincée en concours. il y va et heureusement il est allé leur faire un petit calin et il a vu camboui avec un bout de paupière en train de pendouiller.

donc pas possible d'intervenir au pré, il fallait l'ammener chez le véto et pas de voiture avec attelage car on pas encore vendu le vito qu'on a mis en vente pour s'acheter un voiture avec attelage
et du coup on a pu l'ammener seulement ce matin, grace a un gros coup de bol.
donc il a des beaux points et ils ont réussi a recoudre même si c'était bien avancé.

donc on va aller refaire le tour du pré pour éliminer les pointes et les accès aux barbelés.
donc pensez a bien vérifier une chose c'est que parfois il reste aussi de pointe dans les troncs d'arbres car les anciens fixaient le barbelé directement dans les arbres et même après plusieurs année ca peut rester.

en tt cas on a eu du bol car l'oeil n'a rien. encore une journée fatigante à courir partout mais au moins il va bien on est contents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oufe sa na pas toucher l'oeil, j'éspère que sa va vite se refermer car les blésure en cette période avec les mouche ses pas top

gros calin a ton loulou de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci. il est à la maison avec un masque + compresse cousue dans le masque pour les frottements, il est tout cool, on lui a fait ses 2 piquouse d'antibiotique tt a l'heure et franchement pour les soins, ce cheval est un rève, il se laisse très bien faire (sauf pour le derfen)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement à ton loulou, heureusement que ça n'a pas été plus grave. Oui on ne vérifie jamais assez, moi aussi je suis à l'affut du moindre truc qui pourrait blesser, au point de passer parfois pour une chieuse à la pension Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je poste mes photos ici car c'est plus lui qu'on voit, ces photos datent un peu (avant notre déménagement) mais je suis retombée dessus cette semaine et elles sont trop marrantes.

on les avait mis un peu dans le jardin, derrière la maison et bien sur mr camboui s'est vite demandé par ou je passais quand je venais les voir et il a vite repéré la porte de la maison...

hé oh, y a qqun?


aller ouvre, je sais que t'es là!!


bon ben vu que t'ouvre pas je barbouille la vitre, tant pis pour toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super tes photos! Si tu avais oublié de fermer ta porte, tu aurais eu des invités surprises!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as qu'a netoyyer tes vitres maintenant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...