frizby1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Slt tout le monde je viens encore vous cassez les pieds avec mon gecko donc voila une petite photo de lui dans la nouvelle galerie qu'il a creusé !!! amicalement arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 j'adore ses yeux ils sont trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Troooop mignion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Il a vraiment une tête adorable Frizby, il est trop mignon dans sa galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Bien sûr que non tu nous embêtes pas, j'aime bien ton frizby, super la photo de plus c'"est pas une espèce que l'on voit frequemment sur les sites;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 moi je dis il faudrait faire un post spécial frizby et merci pour tous vos commentaires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 11 avril 2007 C'est un bon bricolo en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Achète lui de l'outillage , il peinera moins pour creuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Il est trop fort ce Frizby!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 12 avril 2007 askook a écrit:Achète lui de l'outillage , il peinera moins pour creuser woooooooo la blague à 1cts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Mais non!! Sinon fait lui passer le CACES tracto-pelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 ne vous en faites pa il vous creuse un trou en moins de 2 lol sans deconner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites