malabenji1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 coucou! voila a peine un mois que mes boas sont ensemble...et en rentrant des courses, joyeuse surprise de les voir faire crack crack! Emouvant pour un jeune terrariophile que je suis. Immortalisation du moment : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebos1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 félicitations! en espérant que cette repro t'amène plein de petit bci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcp2rep1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Content pour toi,petit voyeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 10 avril 2007 lol et toi jeune voyeur que tu es bien félicitation, vivement les pontes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Et bien ils sont rapides!! Félicitation!! J'espere au moins que tu espérer de la repro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcp2rep1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 J en etais sur Arween que tu allais pas tarder a repondre a se post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Salut Super l'acccouplement S'ils s'accouplent ainsi c'est que tu les maintiens dans de bonnes conditions. J'espère que tu auras plein de petits bb Boas. En tous cas bonne chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Il va falloir penser à monter un coin nurserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 11 avril 2007 gcp2rep a écrit:J en etais sur Arween que tu allais pas tarder a repondre a se post. Pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 parce que tu adores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 oui c'est cool qu'ils aient tu auras plein de petit bci amicalement arnaud ps: espce de petit voyeur !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Oh la bourde que j'ai faite, un boa est ovivipare en plus je le sais je me suis emmelée avec un PR oh la honte la honte:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Héhééééééééééé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilami076 0 Posté(e) le 11 avril 2007 félicitation bonne chance pour la suite:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pogona11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Vraiment joli moment en esperant que tu le desirait et que cela t'amenera plein de BeBe§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites