Durden1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Un petit bisou à la caméra ? Une fois par mois, un Hadrurus Arizonensis doit avoir un peu d'eau à disposition. Il vous ouvre les bras dans sa cachette Vue d'ensemble Selon vous, lequel est le plus stressé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 15 avril 2007 superbe , voila le type de scorpions qui me fait vibrer le type desertique a dominante jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 Bien gras ton pallidus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Tout simplement superbe ton Hadrurus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Durden1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 moué... je l'aime bien mais je le trouve pas très beau... le substrat a tendance à le colorer... il était sur du sable rouge avant il est resté rose depis que je l'ai, et sur sa vésicule a venin est resté collé pas mal du sable de son ancien terra.... enfin bon, des détails tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Subblime aussi celui ci!! Tu as vraiment de très beau scorpion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Durden1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 merci merci, j'espère que la famille s'aggrandira bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vale 64 0 Posté(e) le 15 avril 2007 combien de petit,tu peux avoir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherriffa 0 Posté(e) le 15 avril 2007 superbe bêtes,est-ce difficile a maintenir?que faut-il pour en avoir,température etc..?est ce dangeruex (mortel) comme scorpion?désolée de toutes ses questions mais je n'y connait rien en scorpion alors je me renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 La piqure est de stade 2/5 pas mortel du tout mais très douloureuse et attention aux allergies Il lui faut une chaleur de 30°C jour et 18°C/20°C nuit, une ampoule ou néon est nécessaire pour la journée Il lui faut un terra d'environ 30x30x30 avec une hauteur de 15 cm de substrat environ C'est un specimen relativement rapide,voilà voilà "In Cauda Venenum" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Durden1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Pour les températures tu peux monter un peu, perso je suis a 35/25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 Durden a écrit:Pour les températures tu peux monter un peu, perso je suis a 35/25 35°C c'et bon aussi mais pour les juvéniles faut prendre en compte que dans un terra y a pas de vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 17 avril 2007 C'est toujours un plaisir de lire les posts de Durden J'en apprend, à chaque fois, un peu plus sur les scorpions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Durden1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 merci Vendredi, normalement, un ou deux nouveaux arrivants, surprise surprise :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites