Durden1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Vous remarquerez que le Pandinus Imperator change facilement de couleur selon la luminosité, parfois il sera vert foncé, parfois bleu océan, parfois noir anthracite, parfois il sera "mauve pétrole".... Ceci est le tout premier scorpion que j'ai maintenu il s'agit d'un beau mâle de 18 cm ! Chélicères en action ! (Désolé pour les âmes sensibles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Ce n'est pas une espèce que j'affectionne particulirement mais cela reste néanmoins tres joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Durden1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Au départ, j'étais super impressionné, c'était mon premier etc etc etc Avec le temps qui passe, je préfère d'autres espèces que le pandinus, mais comme tu le dis, il n'en reste pas moins très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Moi ca m'impressione!! Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 17 avril 2007 18 cm De belle taille le scorpion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites