Durden1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Mon chouchou, 3cm a peine... Ne sors que très rarement... Je l'ai vu trois fois en 8 mois, et elle n'as mangé qu'un seul micro grillon... De plus cette petite femelle originaire du Chili semble être gravide * * pleine/enceinte QUI a dit "Scorpion de poche?!" Une belle pose durant l'une de ses rares sorties Réussi a la prendre en coup de vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 15 avril 2007 belle petite saloperie en effet si elle n'a pas manger plus que cela en 8 mois ,il y a de grande chance qu'elle soit gravide . mais cela peux etre long , certains scorpions pour ne pas dire la plupart portent plus d'un ans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 15 avril 2007 C'est trop comique si petit mais alors combien vont mesurer les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Durden1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 j'ôse même pas y penser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 15 avril 2007 En tout cas ca doit etre dur d'élevage!! mieu vaut etre connaisseur et passioné!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Durden1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 L'élevage est assez facile en soit, les scorpions sont des animaux ovo-vivipares. La gestation varie entre 10 et 16 mois (a peu pres). Les "oeufs" pondus, ils éclosent (la membrane se déchire) de suite et les pullus (petits) grimpent sur le dos de la mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Le fait que ses "écailles" (je ne sais pas si cela se nomme comme cela) dorsales soient écartées, n'est pas un signe visible de sa gravidité pour toutes ces superbes et intéressantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Durden1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Alors les "écailles" dorsales s'appellent les tergites, celles du ventre les ternites. ça pourrait être un signe en effet, le souci est que cette espèce est vraiment très peu connue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites