Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

copeaux d'ail

Messages recommandés

Invité
j'ai une petite astuce à partager avec vous peut etre que certains la connaisse déjà

j'ai un pti truc efficace contre les mouches pour l'été et autre moustiques et aussi comme vermifuge naturel qui marche trés trés bien .le copeau d'ail

pour les moustiques j' m'y prend en novembre et j'en donne une poignée par jour dans la ration et en été les mouche viennent beaucoup moins sur le cheval

et en donnant toute l'année ça agit comme vermifuge !

c'est pas cher et on peut en trouver chez decath par exemple

Invité

Oui, j'en donne aussi mais c'est un peu difficile à partir du mois de mai/juin parce que l'herbe est très riche et donc la "ration" ... il n'y en a plus ! Nos frisons ont tendance à trop manger ! Pour ceux qui sont en box le problème n'existe pas ... c'est la ration au quotidien mais pour ceux qui vivent au pré c'est un peu plus compliqué ! Quelques carottes et pommes pour mettre autre chose que simplement la levure de bière et les copeaux d'ail (de décath !) .....mais ça fait un drôle de mélange ! J'ai un peu de mal à imaginer le goût !

Invité

moi j en donne aussi mais en poudre car piazzo n aime pas et il fait le tri Very Happy

Invité
moi aussi ils sont au pré l'été mais je leur donne une mini ration pour pouvoir le mettre dedans

Invité
C'est globalement ce que je fais aussi .... c'est: carottes + levure de bière + ail + pommes !