Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Salut à tous, En me baladant sur le net, j'ai trouvé un record étonnant ... le record du monde du plus grand iule. Allez faire un tour à cette adresse : http://www.junglejimsbugs.com/WorldRecord.htm Ah Vraiment j'adore les iules et il me faut un mâle adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Il peut servir d'appat à la pêche au gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 20 avril 2007 ha encore avec tes iules bon sang tu les adores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 21 avril 2007 maxi62 a écrit:Il peut servir d'appat à la pêche au gros ! Pas possible d'être avaler vivant, il remonterait vite fait. Ca s'accroche partout avec ses 500 pattes (environs). Donc cette beauté de Iule ne peux pas servir d'appât Non mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Les varanus exanthematicus aiment bien les iules , le jour où j'aurais mon varan je viendrais me réapprovisionner chez toi hein, tu en as deux belles dans ta fauna, enfin si elles sont vivantes d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Arwen8 a écrit:Les varanus exanthematicus aiment bien les iules , le jour où j'aurais mon varan je viendrais me réapprovisionner chez toi hein, tu en as deux belles dans ta fauna, enfin si elles sont vivantes d'ici là Laisse donc mes "beautés" tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Quoi ces machins-là des beautés berk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Il en faut pour tout les goûts Arwen Perso je prefere sans pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites