Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
black pearl

equita'lyon 2010

Messages recommandés

j'ouvre le sujet sachant que cette année il n'y avait pas de frisons, seulement deux arabos frisons..c'est bien dommage que les elevages comme le (censuré), le (censuré) et d'autres ne viennent plus représenter la race car ce cheval représente le rêve pour certains...bref finalement il y en avait plus au salon de la roche sur foron (74)
Wink
sinon je suis mécontente car je trouve que ce salon devient cher !! entrée à 13e sans licence, 11e avec licence! comme on habite à une heure de route, on a eu en plus 20e d'autoroute sans compter l'essence, plus 5e de parking pour 2h!!!! je vous laisse faire le calcul, moi qui voulait un couvre rein imper!! je l'ai eu mais finalement beaucoup plus cher que prévu donc c pas cool de faire payer si cher pour acheter du matos!! pour voir les spectacles c'était 50e et même les spectacles western sont payants 10e!! forcement il n'y avait pas foule dans les couloirs... c'était un peu comme avant la fermeture, du monde mais assez vide en faite... pour les chevaux rien d'exceptionnel pas mal de chevaux de traits , des lusitaniens, des quarters et paints en grosse quantité..des selles français...bref je suis hyper déçue, c fini je n'irais plus....même pas un frison pour me consoler No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que les frisons, on les cherche, on les cherche....
Après finalement toutes les longueurs de boxs inimaginables, je vois trois noireauds.... Rien d'exceptionnel...
Dommage.
Sinon, le salon est certes cher mais il y a de tout. C'est toujours un plaisir d'y aller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il faut venir au salon du cheval à Avignon vous aller en manger du frison!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eh ben moi je suis d accord avec toi black pearl
Moi aussi je revient du salon et rien j ai ete super dessus aucun frison et c est vrai ce n est pas donner
j ai souler toute ma famille avec ce salon pour au final revenir dessus et c est sur je ne retournerais pas dans ce salon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y en avait deux mais vraiment...... j'ia pu zieuter els papiers pas bon bon du tout! (recalé a l'entré du stb!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Camille a écrit:
Il faut venir au salon du cheval à Avignon vous aller en manger du frison!!!!! cheers

oué moi je languis aussi celui d'avignon et la ca vaut le coup a part l'entrée et le grand spectacle toute les representations dans la journée sont gratuite c genial. souvent en plus il fait pas trop mauvais bounce vivement le mois de janvier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous voulez voir des beaux frisons, mieux vaut aller au championat du monde en janvier en Hollande !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho oui, le championnat de Leuwarden vaut vraiment le coup de ce déplacer...On s'en prend plein les mirettes... Shocked Cette année on y vas et je compte bien prendre une photo du père de mon Eben...On,c 'est Friesien68,cavaline et moi...On en a pour 8h aller,8h retour mais quand on est dingo des Frisons on passe au dessus des km...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c claire que ça doit etre a voir mais la pour moi par exemple ca fait vraiment loin . l'entrée c payant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

floflo pareil pour moi!! ce qui serait sympa c que ceux qui y vont nous fasse un reportage photo comme ça ça nous stimulera pour bouge nos fefesses et y aller peut être un jour! cheers ce doit être vraiment génial de voir de magnifiques frisons déjà qu'on est dingue des nôtres alors là bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi le reportage photos ca me va eh oh les filles on veut des photos ca nous motiverai pour y aller personne a un petit avant gout de l'année derniere c juste hisoire de se faire un peu du mal car j'ai pas de frifri a ma maison Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour le reportage... Nous irons armé de nos apareils photos et caméras... Wink

Championnat 2007...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'entrée est payante, 15 e il me semble....

Mais l'ambiance... il faut y être... c'est... contagieux !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...