Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Respiratory : un complement alimentaire a lecher

Messages recommandés

Invité

Une amie a donné à ma jument, un pot de Horslyx Respiratory, à lécher, goût menthe, eucalyptus et anis. Il contient de la vitamine C et de la biotine. Ce pot permettrait de tenir les chevaux occupés et d'être "tranquille" avec eux pendant ce temps.

Connaissez-vous ce produit ? Il vient de Belgique apparemment.

Loulou aime bien, c'était gagné d'avance, elle aime tout ! Laughing

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le produit "ne laisse aucune chance à la toux", à priori ! Il faut dire ça dégage bien mes bronches aussi Laughing

Tout est écrit en allemand, alors ça vient d'Allemagne, mais acheté en Belgique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah bah voilà ! Merci JeanJarre !

J'ai le petit pot vert, moi.
En fait, ça m'est revenu, la copine l'a acheté au salon du cheval d'Essen, en Allemagne, voilà pourquoi c'est écrit en allemand... Elle vit en Belgique, alors je m'étais embrouillée !

Il date de l'année dernière, mais n'est pas moisi, ni rien et fi-fille aime bien alors ce n'est pas perdu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je comprend mieux quand c'est écrit en anglais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stella, est ce que c'est comme une pierre à sel (ou un seau à mettre en pâture, à lécher) ?
si oui, est ce que c'est possible d'en mettre des morceaux dans les mangeoires ? (comme une pierre à sel)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

@ JeanJarre : heureusement, j'ai fait un DEUG d'allemand, il me sert bien plus que ce que je n'aurai pensé ! Laughing

@ Alexandra : le petit pot vert que j'ai est un peu comme une pierre à sel. En fait, à voir, on dirait que c'est gluant (à la vue) mais c'est dur ! Pas très descriptif, désolée. Bref, c'est quelque chose à lécher. J'ai vu qu'il y avait des supports pour mettre les produits :


Ma copine avait coupé un morceau, donc on peut en mettre des morceaux dans une mangeoire, pour te répondre.
J'avoue que je suis un peu embêtée pour le mettre à Stella, je n'ai pas de support et j'ai peur de lui mettre complet sans retenue, elle risque de tout me manger !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...