Alexie la grenouille 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Voilà cela fait un petit moment que je cherche une association dans l'Aisne et au dire de la DDSV, il n'en existe pas qui ait son siège dans l'Aisne. Donc voilà je suis assez motivée pour en créer une mais seulement, il faut que je sache si des gens parmi vous sont intéressés par ce projet (seule ou à deux (je connais quelqu'un d'intéressé) c'est pas génial une assoc ). Voilà si y a des gens que cela intéressent, qui seraient ou non motivés pour la monter et motivés pour y participer quand elle sera montée, faites moi signes ici ou en MP. ++ Alexie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Pour savoir, s'il existe déjà une association dans ton département, adresse toi à la préfecture. C'est eux qui enregistre les créations d'association. Pour monter une association de style 1901, il faut être au minimum 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 27 avril 2007 C'est une association de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexie la grenouille 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Oups ... Je ne l'avais pas précisé parce que cela me semblait évident sur un forum terrariophile. Mais je vais le préciser, ce serait une association terrariophile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Je m'en doutais un peu, mais bon, c'est mieux de le préciser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexie la grenouille 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Merci pour les infos. Si y a des Axonais qui veulent participer à ce projet, qu'ils se manisfestent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-reace 0 Posté(e) le 3 mai 2007 alors quand est ce que tout nous créée cette assoc allé pense a nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexie la grenouille 0 Posté(e) le 3 mai 2007 dj-reace a écrit:alors quand est ce que tout nous créée cette assoc allé pense a nous Bah faut déjà que je trouve des gens qui veuillent m'aider à la construire ou qui serait intéressé, je ne vais pas faire une assoc si on est que deux dedans lol Tu serais open ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-reace 0 Posté(e) le 3 mai 2007 ben oué se serait bien qu il y est une assoc dans l aisne car ici niveau réptiles c est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexie la grenouille 0 Posté(e) le 3 mai 2007 C'est clair que c'est un peu mort. Mais bon ça va encore qu'on a des animaleries où trouver des bêtes et de la nourriture pour eux Je t'envoie mon adresse msn, ce sera plus simple qu'en mp pour communiquer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-reace 0 Posté(e) le 3 mai 2007 oki moi mon adresse c est goeffrey-du-02@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites