askook 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Série de photos, d'une ponte d'un oeuf par l'une de nos femelles Pituophis melaonleucus melanoleucus. Photos de Chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Merci Askook pour ce manifique spectable que tu nous fait partagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Génial, félicitations, les photos de chance sont biens c'est interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou1111 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Bonne chance pour la suite. Un couple de bébé pour nous, comme convenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 29 avril 2007 La ponte a commencé vers 21h pour ce finir vers 3h du matin. Il y a six gros oeufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 29 avril 2007 superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexie la grenouille 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Oooh du boudin Bonne chance pour la suite des évènements !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Les oeufs sont gros et longs. C'est incroyable la dilatation du cloaque et les contractions de la femelle, cela me faisait mal pour elle mais cela reste très beau à voir. Contente d'avoir pu la prendre en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Les oeufs mesurent en moyenne 73 mm (de long) x 36 mm (de large) Je suis impatient de mesurer les BB à la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Magnifique cette acouchement, trop fort :love: Un jour j'aurais ce bonheur avec mes uromastyx, du moins je l'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites