Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Uéfie

Mes autres gros

Messages recommandés

Je me pose et je prend le temps de vous présentez mes autres chevaux qui sont en fait des poneys Laughing

Tout d'abord nous avons Shannon : vieille retraitée de club de 26 ans qui coule une retraite bien tranquille avec son petit copain ^^

[img][/img]

[img][/img]

Et voilà son petit copain : Ilwaco Petit poney totalement ingérable au club (il mettait TOUT le monde par terre du haut de ses 107cm, meme les monos) donc ils l'ont vendus à une cavalière du club et la rebelote il devient ingérable au point de devoir l'enchainer à un arbre dans un parc grillagé pour ne pas se faire attaquer ... Et sur ceux elle nous le confie pour le redresser (chose pas facile) Une fois à la maison Shannon qui est très dominante le remet vite à sa place et petit à petit. A force de grande patience et surtout de grande fermeté j'arrive à lui faire comprendre qu'il ne doit plus me virer à partir de la une grande complicité entre nous est né et j'ai pu lui apprendre pelin de choses et surtout j'ai pu le PARER (Oui ce poney ne supporte absolument pas le véto ni le maréchal : un petit exemple pour le pucer il a fallut lui donner une boite de calmivet et avec un noeud de longe bizare le mettre à terre et la encore il bouger dans tous les sens... ) Sur ce place aux photos =D :

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Maintenant une photo avec ma chèvre Pâquerette

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tro mimi avc la chèvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont mimis ses petits poons mais de vrais têtes de cochons!!
On les aime comme ça! En tout cas top chou les deux petits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est encore très belle Shannon pour son âge, et le ptit poney c'est un entier ou un hongre ? il ressemble un peu à la ponette qu'on nous a confié (en retraite) mais pas le même caractère, elle est très douce, il est mimi. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires ^^

C'est un hongre mais je pense qu'il a mal été castré parce que il monte Uéfie et Shannon quand elles sont en chaleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...