malabenji1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 voila pour suivre passion snake et sa belle video de repas de sa gutt, voici mon ptit boa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 c'est celle que tu a mise en vente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Shark a écrit:c'est celle que tu a mise en vente ? Mise en vente ? non tu t'es trompé mon ptit shark c'est pas moi qui vend! ca c'est mon ptit male qui s'est accouplé y'a pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 désolé j'ai confondu avec l'annoce de malagachy il est superbe ce petit male si par hasard tu te decide a le ceder je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexie la grenouille 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Sympa. Cependant, je préfère voir l'animal chasser. (Je connais les risques de nourrir au vivant et dans le terrarium et ne veux en aucun cas polymiquer sur ce sujet). Très joli ton serpent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Alexie la grenouille a écrit:Sympa. Cependant, je préfère voir l'animal chasser. (Je connais les risques de nourrir au vivant et dans le terrarium et ne veux en aucun cas polymiquer sur ce sujet). Très joli ton serpent !!! merci pour lui. Oui le vivant ...en fait j'ai donner qu'une fois du vivant a ma femelle qui l'a chopé en moins d'une seconde...sauf que j'ai entendu le rat agonisé pendant qu'elle l'etouffait! Pour une souris ca me derange pas...mais un rat le bruit est horrible !! Et Non shark je ne le cede pas, On va deja voir s'il va etre bientot papa :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 2 mai 2007 s'y par le plus grand des hasard il en naient des comme le tien(paternes ) , tiend moi au courant je risque fort de craquer pur un couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Shark a écrit:s'y par le plus grand des hasard il en naient des comme le tien(paternes ) , tiend moi au courant je risque fort de craquer pur un couple y'a pas de souci tu seras le premier informé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Pas mal en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Tu aurais pu essuyer le rat, quand même ou donner une serviette à ton boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 askook a écrit:Tu aurais pu essuyer le rat, quand même ou donner une serviette à ton boa héhé la serviette c'est pour quand il a fini de manger car il s'en fou partout!!! ca fait plaisir de le voir manger comme ca (surtout 2 gros rat car il a manger aussi celui de ma femelle, qui a elle refuser de manger) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites