bibikiller1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 slt tout le monde, voici toutes mes bêtes, j'espere que vous allez les aimer autan que moi voici mon mâle pogo, il fait 55 cm voici ma grosse femelle encore une autre femelleet voici les 2 bébé que j'ai eu il n'y a pas très longtemps merci de laisser de message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexie la grenouille 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Magnifique, j'aime beaucoup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibikiller1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 mais toutes ces bébêtes sa mange beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 j'adore ton elaphe! superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 beau petit cheptel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Jolie famille que tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Ta "gutt" a vraiment l'air très belle J'adore sa couleur ainsi que son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites