Shark11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 voila le nouveau terra pour les futur tricos est fini il faut maintenant que les plantes possent vue d'ensemble : vue coté gauche : vue coté droit la cascade et le bassin :en ce qui conserne la taille du terra L50 - l40- H80 Merci Askook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 3 mai 2007 très joli ton terra Tu as fait le fond toi même ou tu l'a acheter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexie la grenouille 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Sympa tout ça. Comment as-tu réalisé le fond, stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 je réalise tout moi mème le fond est en mousse expansive , puis vernis (alimentaire ) mais il n'est pas encore trés beau ce type de terra devient beau avec le temps , les plantes poussées , la mousse s'agripant au fond ext... et oui il faut laisser le temps faire son oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 belle installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Bravo frangin, encore du bon travail mais ne prend pas trop la grosse tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 sebanaelle a écrit: encore du bon travail mais ne prend pas trop la grosse tete tu me connait, cela ne risquera jamais d'arriver je ne suis pas de ce type là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Bon boulot Shark Je crois, que tu va devoir me rapporter le terrarium. Je vais avoir de nouveaux pensionaires et j'ai besoin de terrarium Apporte le tel qui l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 askook a écrit:Bon boulot Shark Je crois, que tu va devoir me rapporter le terrarium. Je vais avoir de nouveaux pensionaires et j'ai besoin de terrarium Apporte le tel qui l'est bien sur pas de problèmes , je voyais cela tout a fait comme ça tu doit encore trop te tripoter la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Pourquoi la nuit La nuit, je dors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites