Nijy1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Mon Mâle BCI Hoggy! Alors, c'est le Fils de la grosse femelle Hogg de Marcoo7! Pour l'instant il a 2 ans et il mesure 1m20. Je suis toujours en recherche de sa future compagne :fille: Quand pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunglow11 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Tout simplement SUPERBE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Superbe, je flash beaucoup sur les hogg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Superbe , il serait mieux a la maison avec les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 5 mai 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Il est devenu un beau "jeune homme", le petit bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexie la grenouille 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 5 mai 2007 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 merci! OUi il grandit bien, il a plus peur des rats morts donc il les mange maintenant avant il souffllait comme un fou, et n'acceptait que les souris. Une nuit entiere avec le rat, il a du ce dire, finalement ça a bon gout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Très beau spécimen Sa couleur un peu rosé est réelle ou dû à la photo? Car c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Jolie le hogg!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NsrDragon 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Une fois adulte c'est quoi les bonnes dimensions du terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david441 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Normalement je n'aime pas trop les hoggs mais le tien est vraiment joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 chance a écrit:Très beau spécimen Sa couleur un peu rosé est réelle ou dû à la photo? Car c'est superbe ce sont c'est vrai couleur mais de nuit! Oui , je le trouve plus beau la nuit, il est plus pale et avec cette couleur particulière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Valko a écrit:Une fois adulte c'est quoi les bonnes dimensions du terra les avis divergent. Mais c'est un BCI de petite taille normalement le Hog, il mesure adulte environ 1m50 pas plus... Mais il n'est plus rare d'en trouver des gros bien gavé, comme la femelle de Marcoo7 (la mere du mien) qui est enorme, 2m30 je crois Donc pas de terrarium définitif très établit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Trop magnifique ce Hogg ! J'adOoOore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites