askook 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Faune amphibienne et reptilienne de Biélorussie Situation géographique de la Biélorussie Amphibiens Anoures Bombina bombina Bufo bufo Epidalea calamita Hyla arborea Pelobates fuscus Pelophylax kl esculenta Pelophylax lessonae Pelophylax ridibundus Pseudepidalea viridis Urodeles Lissotriton vulgaris Triturus cristatus Reptiles Cheloniens Emys orbicularis Sauriens Anguis fragilis Lacerta agilis Ophidiens Coronella austriaca Natrix natrix Vipera berus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Intérressant venant d'un pays que l'on ne connaît pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Je trouve la faune reptilienne assez pauvre. J'imagine que dans ces pays de ex URSS, les relevés des espèces ne doivent pas être très justes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 askook a écrit:Je trouve la faune reptilienne assez pauvre. J'imagine que dans ces pays de ex URSS, les relevés des espèces ne doivent pas être très justes. ou que toutes les especes ont été massacrés ! Ils adorent le "sacrifice" d'animaux la bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 10 mai 2007 faut dire que le climat est assez frais, c'est peut-être une raison mais aussi le massacre, oulala un serpent brrrrr sa fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 j'ai un ami russe qui a assisté beaucoup de fois a ca...et pas specialement serpent...ils collectionent fourrures et peau de n'importe quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 11 mai 2007 tous ce qui m'énerve le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites