Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Tiemme

Messages recommandés

Invité
Tiemme né le 01 06 2006
fils de DOAITSEN 420 et NICOLE H.W
DEPARTEMNT 85

Invité

c'est tout? Tu sais nous sommes trés curieux sur le forum Laughing et on adore les photos, raconte nous en un peu plus stp !!

Invité
tiemme continue ses séances d éthologie ! Il s'habitue doucement aux bruits, gestes brusques et mouvements de batons à côté de lui !
Il est gentil et aime bien lécher les mains et les blousons, je joue beaucoup avec lui et pourtant il a encore des réactions vives de temps en temps !
Par exemple il n aime pas avoir un tapis de selle posé sur son dos. Il frissonne jusqu'à ce que le tapis soit sur sa croupe et si je le force à le garder il commence à s'énerver ! Alors que pour le brossage pas de soucis !!
si vous avez des idées sur ce qui l embête !!?
Ca lui arrive aussi si je laisse ma main sur son dos ou son flanc un bout de temps !

Invité

certainement dû à une mauvaise expérience, douleur, gêne associée à cet endroit, bizarrement c'est l'endroit du cavalier!! connais tu qui l'a débourré ou son ancien proprio pour voir si il le fesait déjà, connaître la maniére dont il à été débourré!!! kiara je l'habitue à être touchée partout entre ses postérieurs, son pie, ventre, dos, je me colle derriére, tête,oreilles.... essaye de poser ta main quelques secondes puis récompense, il faut que ça soit ludique, avant tout ça verifie que ce n'est pas mécanique Very Happy aprés je ne m'y connait pas plus que ça mais moi c'est ce que je ferais.......

Invité
Apparrement il etait monté facon western avec un mors pellam mais débourré uniquement pour la monte ! Il n a pas de gêne particulière car il fait ça aussi bien sous le ventre que sur le dos avec le tapis ! Il suffit de laisser la main quelques secondes pour qu il commence à bouger. Mais il ne le fais pas quand on le panse ! bizarre
On va y aller doucement
Merci des conseils

deja fait plusieurs rallyes et defilés en sa compagnie avec son ex proprio , jamais jai vu de telle chose avec ce loulou, cheval extra en exterieur , endurant, peur de rien meme avec fanfare en defilé, une bouche en or !!! certains peuvent etre chatouilleux a certains endroit, donc evite peut etre de faire des poupouilles avec le bout des doigts !!! ou alors il te teste Sad !!!
fred Wink