Shark11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 INTERESSANT MAIS TROP COURT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Pour nourrir le mamba noir, ils ont la même pince que moi Mais moi, je m'en sers pour nourrir mon Pituophis fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcp2rep1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Dommage de l avoir louper ce jours la car il est vraiment tres court.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 17 mai 2007 interessant ce reportage, les mambas sont très vifs lors du repas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 La flêche a écrit:interessant ce reportage, les mambas sont très vifs lors du repas lol meme pas un ptit mouvement d'attaque! impressionant le poisson roche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 17 mai 2007 La déco est à tomber par terre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Superbe reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites