Tokay1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 je vous présente un gros pepere GLUE qui pesse 130grammes. une petite memere LICORNE qui elle pesse 55grammes car cet dernière est en pleine saison reproduction donc de ponte une petite femelle OPALE qui elle pesse 30grammes de phase mack snow un petit male BLANCO qui lui pense 43grammes de phase blizzard voila a bientot avec de nouveau gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Super Glue Je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ty 0 Posté(e) le 19 mai 2007 glue est impressionnant bravo eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokay1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 voila 1er lampro je t'est remonté les deux topic sur mes reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Salut ; J'adore le Mr "Glue" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 merci pour les tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 140 gr un bon steack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 super BLANCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites