david441 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Alors, pour la petite histoire j'ai quelqu'un de ma famille qui arrete l'élevage de ces tortues semi-aquatiques et terrestes d'ici quelques temps. Il me propose de me donner quelques spécimens voir tout mais impossible et pas résonnable, voici deux espèces(image internet) Cuora flavomarginata Terrapene carolina Et en voici une qui me fais craquer qui va me demander temps avant de l'avoir car l'installation est grande et de l'argent car on me la donne pas celle-la. Donc on verra plus plutard chelodina siebenrocki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Très jolie avec un faible pour la chelodina siebenrocki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Il va falloir agrandir le bassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david441 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Dans le parc réservé aux tortues aquatiques, j'ai la place pour faire 2 parcs de 2m2 chacunspour les 2 especes. Elles requierts un bassin mais peu profond (environ 20 cm). A bientot Askook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 22 mai 2007 magnifiques torutues! j'aime les trois espèces. Petit faible pour la cuora tout de même. Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david441 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Bientot je vous montrerai les vraies photos mais pour l'instant elles sont a Tours.J'ai hâte de les avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites