Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valko03

Morelia Spilota Variegata Iran Jaya Jaguar Sibling

Messages recommandés

Salut ;

Voilà sui au complet pour ma batterie de terra pour morelia, quoi que pour celui-ci il devra un peu attendre pour aller dans le grand terra.
clin oeil

Voiçi un beau mâle Morelia Spilota Variegata Iran Jaya "Jaguar Sibling" né captivité en juin 2006.

Il a pas toutes ses couleurs mais j'ai lu sur les fiches d'élevage que pour un juvénile c'étais normale.













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valko a écrit:
Adulte il devrais ressembler à cela :



non non Valko tu te trompes
la photo que tu viens de poster est un véritable jaguar,le tiens est un normal mais d'une ponte de jaguar,je peux t'assurer qu'il ne deviendra pas comme cela...meme si ton spécimen est de toute beauté!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'entend tu par "SIBLING"??????????????????? Valko scratchscratchscratchscratch



P.S: la derniére photo n'as rien à voir avec les autres scratchscratchQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
molurus 313 a écrit:
qu'entend tu par "SIBLING" ??????????????????? Valko scratchscratchscratchscratch

On dit sibling ce qui veut dire qu'ils sont issus de la même portée que des specimen phasé.

molurus 313 a écrit:
P.S: la derniére photo n'as rien à voir avec les autres

Non en fait j'explique un peu ce qui c'est passé ; j'avais oublié de préciser que j'avais pris le 2ème aussi mais qui est en fait pour un ami qui se trouve trop loin de Bruxelles et donc je le lui apportais chez lui.

Moi j'ai gardé le ligné car plus rare clin oeil





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Valko, craque affraid

Il est magnifique ton Morelia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe petite teigne ,
toi qui voulait dU petit et pas trop mordeur
Bien joué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shark a écrit:
Superbe petite teigne ,
toi qui voulait de petit et pas trop mordeur
Bien joué

Bah je dois dire que pour le moment ca va, il est pas trop mordeur et je vais le laisser tranquille 1 semaine et puis essayer de l'habituer aux manipulations en le prenant 5min. par jour par exemple, bonne idée non scratch

Pour infos étant donné que c'est un serpent originaire d'Australie (si je ne me trompe) et bien j'ai chercher un peu sur le net les noms des diverses tribues Australienne et je vais donc l'appellé : Wati, ce mot signifie « homme initié ».

Cela tombe bien car je vais l'initié à ma facon de vivre et surtout à m'obéir et à être gentil, sinon..... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valko a écrit:
[
Cela tombe bien car je vais l'initié à ma facon de vivre et surtout à m'obéir et à être gentil, sinon..... What a Face



sinon je te le pique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux petites photos prises hier lors da la manipulation, cela m'a valu une pincette mais sur 5 minutes ca va je trouve Razz





Vous le trouvez comment le petit "Wati" Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voiçi en position "grande gueule" car mon maître m'a déranger Razz





Une vrai petite teigne le mossieur mais vais (du moins essayer) de le calmer le petit gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite dernière avant extinction des feux Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ;

Des nouvelles de "Wati", il viens de faire une parfaite mue et le voiçi tout beau mais tout gros car il à recu à mangé clin oeil













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...