Invité Posté(e) le 23 mai 2007 Elaphe schrenkii: Heterodon nasicus: Charina trivirgata saslowi: Boa constrictor imperator: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 photo plus que sublime et les bêtes aussi preference pour le trivirgata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NsrDragon 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Que dire de plus.....SUPERBES Ma préférence à l'Heterodon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Photos et specimen superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 23 mai 2007 superbe bête surtout l'Elaphe schrenkii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Magnifique famille ophidienne Un gros coup de coeur pour l'Heterodon et le Lichanura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Bravo pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 oohhh!!! J'adore l'heterodon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 Normalement future maman d'ici quelques jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 felicitation a toi et ata femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalessin 0 Posté(e) le 7 juin 2007 La première photo de l'Heterodon est terrible ! Mais j'ai aussi une préférence pour le Lichanura (Charina, pardon), espèce finalement peu présente dans les terra français. Tu les reproduis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Terrible! j'ai hate de maintenir du nazicus! :banane: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub11 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Joli serpents.Préférence pour Elaphe Schrenkii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Des plans qui changent de l'ordinaire ! Fort sympathique tout ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman76 0 Posté(e) le 12 juin 2007 il sont tous tres beau ainsi que les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites