corsica-iguana11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Ce matin, en regardant les oeufs (comme tous les matins) je me suis rendu compte qu'une tache rosée apparait sur deux oeufs, en dessous, comme de l'humidité. Ce n'est pas une tache de moisissure, ce qui ne m'inquiète pas outre mesure, mais je me demande quand meme ce que c'est. Si vous avez des avis... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Ta vermiculite n'est pas trop humide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica-iguana11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Non, pas outre mesure. Un eleveur de morelia m'a dit cet apres midi, que cela arrive assez fréquemment. Je suis rassurée. Merci pour ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 24 mai 2007 J'espère que tout ce passeras bien pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Sinon, des gouttes d'eau qui sont tombées sur tes oeufs, dues à la condensation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molurus 313 0 Posté(e) le 24 mai 2007 askook a écrit:Sinon, des gouttes d'eau qui sont tombées sur tes oeufs, dues à la condensation ça parait pas impossible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica-iguana11 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Possible, pourtant je ne vois aucune trace de condensation... Reste plus qu'a patienter et croiser les doigts Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites