Shark11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 je ponds déja Je t'en garde combiens Askook ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Oh la bonne surprise, bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 24 mai 2007 .....et ben dis donc, vais venir t'en prendre quelques uns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Valko a écrit:.....et ben dis donc, vais venir t'en prendre quelques uns pas de problème se sera avec plaisir je t'en garde au frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 24 mai 2007 C'est génial pour toi Mais tu peux les garder Et attention, à ne pas en proposer à une certaine Chance, sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 askook a écrit: Et attention, à ne pas en proposer à une certaine Chance, sinon Bonne idée je n'y avais pas pensé , cela pourrait la remettre sur pied plus rapidement notre bonne Chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites