askook 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Naja anchietaeNaja annuliferaNaja atraNaja haje hajeSpécimen juvénileNaja haje arabicaNaja haje legionisNaja kaouthiaSpécimen albinosNaja katiensisNaja mandalayensisNaja melanoleucaNaja mossambicaspécimen juvénileNaja najaNaja nigricollis nigricollisSpécimens nouveau-nésNaja nigricollis nigricinctaNaja nigricollis woodiNaja niveaNaja nubiaeSpécimen juvénileNaja oxianaNaja pallidaNaja philippinensisNaja sagittiferaspécimen juvénileNaja samarensisNaja siamensisNaja sputatrixNaja sumatranaPhotos pour illustration. Source: Google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 28 mai 2007 superbes photos certains spécimens sont tout simplement magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NsrDragon 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Superbe photo Par contre jai horreur du pied...(une phobie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Vraiment de superbes reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 O le BB atra est vraiment trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Nouvelles photos de Naja Naja atra Naja haje legionis Naja kaouthia Spécimen albinos Naja nigricollis nigricollis Naja oxiana Naja samarensis Naja siamensis Naja sumatrana Photos pour illustration. Source: Google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaconda1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 tres belles fotos... tres beaux specimens...j adore les najas un petit plus pour le samarensis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crow 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Photo vraiment magnifique le type nu pied sur la photo 6 na pas peur XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dap-Dap 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Euh... tu as combien de ces petits monstres à la maison ?... moi, purée, je flipperais !!!! en tout cas je viens pas chez toi ! Mais sinon ce sont de splendides spécimens !!! j'adore le petit kaouthia et le siamensis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites