KREATOR76 0 Posté(e) le 28 mai 2007 voici titan mon bci de 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KREATOR76 0 Posté(e) le 28 mai 2007 la cest anthrax mon mal taenura ridleyi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KREATOR76 0 Posté(e) le 28 mai 2007 re anthrax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KREATOR76 0 Posté(e) le 28 mai 2007 la c est fusion sa femelle ; plus jeune ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Voila c est rectifié pour les photos du bci. Belles betes (c est ton sang sur la premiere?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KREATOR76 0 Posté(e) le 28 mai 2007 et voici godzilla mon phisy ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KREATOR76 0 Posté(e) le 28 mai 2007 re godzilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KREATOR76 0 Posté(e) le 28 mai 2007 salut silas ;je ne sais pas ou clicker avant le copier coller car il y a plusieur lignes ; et oui c est bien mon sang c est gore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Non c est pas specialement gore lol mais je me demandais juste si ce n etait pas le sang d un rat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KREATOR76 0 Posté(e) le 28 mai 2007 titan me fait un calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NsrDragon 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Il est vraiment calin Titan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KREATOR76 0 Posté(e) le 28 mai 2007 c est sa facon de me dire qu il m aime bien ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 Un amoureux des asiatiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KREATOR76 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Salut Raf . Oui j'aime bien les asiatique et normalement en sptembre j'aurais une femelle ridleyi orange. Sinon je ne sais pas si des personnes du forum en font l'élevage? Je cherche de la phase orange pétante comme sur la photo. A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 Snake bar en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Bien sympathique, tout ce petit monde Certains spécimens, bien plus que d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites