KREATOR76 0 Posté(e) le 28 mai 2007 salut voici le terra de titan ;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KREATOR76 0 Posté(e) le 28 mai 2007 celui d anthrax et fusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KREATOR76 0 Posté(e) le 28 mai 2007 et les 2 mis en place ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KREATOR76 0 Posté(e) le 28 mai 2007 et enfin celuit de godzilla ; tous les terra fait main ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KREATOR76 0 Posté(e) le 28 mai 2007 re godz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 belle installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KREATOR76 0 Posté(e) le 28 mai 2007 merci a toi et a plus ; :banane: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Très très belles installations, t'es bien doué Les fleurs ca fais "kitch" mais j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KREATOR76 0 Posté(e) le 28 mai 2007 merci ; pour les fleur en hivers elles tombes , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 autand le terra du physi est beau , bien conçu presque réaliste , autand je n'aime pas les autres surtout les fleurs , et je les trouvent vide . Mais l'essentiel est qu'ils te plaisent et que tes serpent s'y sentent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PogAudRey 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 on se croirait dans les iles avec les premiers terra lol, en tout cas sympas le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile54000 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 tres jolie terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Il a l'air pas mal le terra du physi, il fait combien??? Par contre où as-tu trouvé les gecko que tu as au mur, j'en cherche moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KREATOR76 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 :banane: salut arsinoe ; pour le terra tu me demande il fait combien : mais quoi le prix ou les dimentions , pour les lezards au mur c est dans les solderies ou les foires a tout ; j attend ta reponse ; salut ; a plus ; :banane: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Les dimensions je voulais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KREATOR76 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 :banane: il est dans un angle donc env 60x60x1,30 voila les dimention ; a plus bye bye ; :banane: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites